Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néocosmods
27 août 2007

Je pense parfois...

Carte_f_e_jeff_edited

.Je pense parfois à ceux que j'ai perdus.
.Je pense parfois à ceux qui m'ont trahis.
.Je pense parfois à leurs visages.
.Je pense parfois au mal qu'ils m'ont fait.

.Je pense parfois à l'amour que j'avais pour eux.
.Je pense parfois à la confiance que j'avais en eux.
.Je pense parfois qu'ils me voient.
.Je pense parfois à ce qu'ils font.
.Je pense parfois qu'ils me manques.
.Je pense parfois que je les hais.
.Je pense parfois que j'aimerai tant les revoirs.
.Je pense parfois que je ne supporterais pas de les croiser.
.Je pense parfois que la vie est injuste.
.Je pense parfois que je ne le méritais pas... .

Mais je sais que je ne dois plus regarder derrière, même si le fait de garder les yeux droits devant est parfois un supplice, les retourner peut devenir une vraie torture, morale, physique.
Je n'y échapperais pas, mais je peux au moins limiter la douleur, me souvenir des moments heureux, des instants magiques, ne pas oublier les moments tragiques, mais les rendres plus flou, presque invisible.

Publicité
Commentaires
C
Je pense parfois... qu'on pense trop !<br /> A ceux qui n'ont ont aimé, à ceux qui ont trahi, à ceux qui ne sont plus là.<br /> On en oublie de penser à ceux qui sont là, à ceux qui nous aiment. Parce qu'on pense que c'est normal. Mais être aimé n'est pas plus normal que de ne pas être aimé. Etre heureux n'est pas plus normal que d'être déçu.<br /> Alors regarde davantage autour de toi ce qui sont là. Car comme le disait la grande philosophe Hélène S. (qui garde son anonymat) : "Y'a trop de gens qui t'aiment que tu ne vois même pas"...
V
Zolie musique :-/<br /> <br /> Choses tellements vraie qui sont dites....<br /> <br /> M'enfin... après la pluie le beau temps on m'a dit...<br /> <br /> Bisoux à toi
Publicité