Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néocosmods
24 août 2007

The Submarines - Brighter Discontent (Clip Nip Tuck)


      The Submarines - Brighter Discontent

bar3

Je me suis trouvé un nouveau toit
J’ai balancé les vieux cartons
J’ai bien arrangé l’endroit
Du sol jusqu’au plafond
Mais
des objets bien rangés
Ne comblent pas le vide
Toutes ces choses devraient me rendre heureux
Heureux d’être de retour à la maison
Toutes ces choses devraient me rendre heureuse
Heureuse d’être seule à nouveau
Je me suis ouvert une bonne bouteille
Pour passer la soirée à ne rien faire
Je crois savoir ce que je veux
Ce que je veux vraiment
Mais à part un malaise
Que puis-je ressentir ?
Je me suis offert une télé grand écran
Je peux regarder ce que je veux
Mais je reste là à regarder
Les photos accrochées aux murs
Mais derrière chaque image je vois ton visage
Toutes ces choses devraient me rendre heureux
Heureux d’être de retour à la maison
Toutes ces choses devraient me rendre heureuse
Heureuse d’être seule à nouveau
Mais l’amour n’est pas dans les biens qui m’entourent
Même s’ils sont marqués par les souvenirs
Un cœur qui se brise dans un appartement désert
Résonne plus que n’importe quel autre bruit
J’ai un beau bureau pour m’écrire des lettres
Que je lirais comme si elles venaient de toi
Ecrites sur le papier à en-tête
De l’hôtel où on s’est connus
Qu’est-ce que j’y peux ?
Mes mains ne s’avouent pas vaincues
Toutes ces choses devraient me rendre heureux
Heureux d’être de retour à la maison
Toutes ces choses devraient me rendre heureuse
Heureuse d’être seule à nouveau
Mais l’amour n’est pas dans les biens qui m’entourent
Même s’ils sont marqués par les souvenirs
Un cœur qui se brise dans un appartement désert
Résonne plus que n’importe quel autre bruit
Pour aller bien, je ne dois pas regarder autour de moi
Pour chercher tout ce que j’ai perdu
Si seulement je pouvais m’attarder un peu ici
Histoire de laisser le temps s’écouler...

bar3

Publicité
Commentaires
Publicité