Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néocosmods
26 octobre 2007

...La Photo Du Mois...

...La Photo Du Mois...

resize

barrhori

Alala, Brad et Angie… que dire ?

Le couple le plus chic, le plus réussis si on se base sur la compatibilité des physiques, le plus cool, le plus « parents », le plus généreux (et hop, encore 2 millions de dollars cette année pour une cause noble), enfin bref, un couple qui restera lgt mythique même s’il se séparent (on est pas mauvaise langue hein, juste réaliste, qui reste ensemble toute sa vie sur le tapis rouge ?? hein ? personne…).

Je ne suis pas du genre à faire des articles sur nos amis les peoples, mais là, en flânant dans une salle d’attente hyper chic à 200 euros la consult’, sur qui je tombe, brad et Angie, non pas en vrai, malheureusement pour moi, mais en photo… Et là, je fond, littéralement sur cette photo, pourquoi me direz vous ? Parce qu’elle représente ce que nous les femmes appelons « perfection », perfection de quoi ? De l’attitude « love » de ce bel étalon…

Cette main à la fois délicatement et fermement posé sur la hache de Angie, signe de protection et de paternité, histoire de dire, d’une manière furieusement existante et sexy, « oui, elle est à moi et rien qu’à moi, et personne ne la touche ! »

Pour moi perso, cette photo représente ce qu’une femme peu trouver de plus excitant sur le marché… Un homme, un vrai, amoureux, protecteur, charismatique, bref, une bête rare, on en oublierait presque qu’il a trompé sa femme…

.

barrhori

Publicité
Commentaires
N
salut miss cosmo!!!<br /> beh voilà, je viens (enfin!) visiter...<br /> et là! sur quelle photo je tombe?!<br /> brad... & angie!<br /> qu'est-ce que ça serait bien si je pouvais être à la place de cette belle angelina...<br /> bref! ne nous égarons pas trop!!!<br /> chtao<br /> xuozib
Publicité