Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néocosmods
23 septembre 2007

Deux petits chiens qui sont partis courir au ciel

Ma louloutte...Je sais le mal que ça fait, la douleur que tu as pue ressentir, mon Dieu comme je m'en souviens...
Je sais que personne ne peut soulager ça, que personne ne peut comprendre, parce que c'est ton chien et qu'il est parti beaucoup trop tôt...
N'oublis pas que tu garderas en tête sa frimousse, son odeur, ses câlins et qu'il restera dans ton coeur...

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ma loutte, je t'embrasse fort.

1185163844

.(¯`*'¯).

`*.,.*'

Ma Fripouille
(tu as ta place sur cette page)

Fripouille

.

.-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-.

.

Je te tenais dans mes bras, toi malade et moi effondré, sachant qu'il fallait que je te laisse partir, mais comment? Comment d'un signe de la main autoriser une personne à te piquer?

Comment? C'est la question que je me suis posé, mais je n'ai eu la réponse que quelques heures apres... Nous somme plus humains avec les animaux qu'avec les humains car nous les autorisons à mourir dignement et sans souffrance... Voilà la réponse, mais même en sachant cela, personne ne souhaite mettre fin à 13 ans de complicité, d'amour, de confiance, d'échange avec toi, mon chien, ma petite boule de poile que j'ai tant aimé et que j'aime encore tellement, tu gardes et tu garderas une grande place dans mon coeur et dans mes pensées... J'ai été là dans tes premiers moments de vie, tes premieres découvertes et je t'ai accompagnée dans tes derniers moments de vie, tu t'es endormi dans mes bras, j'ai sentie le dernier battement de ton coeur alors que je te tenais pres du miens et là, j'avais envie de hurler ma douleur, mais je savais que tu ne souffrais plus... Une personne m'as dit : "à un moment donné, il faut que se soit le maître qui souffre pour son chien" et c'est ce que j'ai fais, j'ai souffert pour toi, j'estime que c'était la moindre des choses que je puisse faire, prendre ta douleur dans mon coeur... C'est parce que je t'ai tant aimé et que je t'aime tant que je t'ai laissé partir... Mais ton odeur, ta frimousse, tes câlins et par dessus tout ton amour me manque, mais je sais que là où tu es tu ne souffre plus...

...Je t'aime mon chien...

Publicité
Commentaires
A
c'est très douloureux de perdre un animal que l'on aime, les souvenirs sont eux eternels
V
:-/ <br /> <br /> Que dire... à part que le chien n'est pas le meilleur ami de l'Homme pour rien...<br /> Une tite pensée pour vos 2 toutous, qui ont ptet rejoint la mienne (bisous Fifie...)<br /> <br /> kissouille à vous 2 et à vous 3...<br /> <br /> Adrien.<br /> <br /> (Audrey !!! Oublies po sque tu m'as dit !! ;) J'attend hein.)
Publicité