Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néocosmods
11 juillet 2007

10 trucs plus intimes que le sexe…

537707266_small

-

bar2

-

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que le lit dans la vie. Vous partagez plein d’autres plaisirs subtils avec lui…

-

bar2

bouton_006 Comme le laisser écouter une discussion avec votre meilleure amie. Quitte à ce qu’il découvre que vous êtes plus misogyne que lui et plus langue de pute que sa mère. 

bouton_006 Le faire participer à un moment intense, par exemple le visionnage d’une vieille série que vous suivez en cachette depuis 10 ou 15 ans.

bouton_006 Tenir une conversation tout à fait détendue avec lui sur la soirée qu’organise bidule pendant que vous vous épilez le maillot.

bouton_006 Ne pas vous interrompre quand il rentre et que, perchée sur votre step, vous êtes en train de comptez « un, deux, trois », dégoulinant de sueur, la queue de cheval en l’air et la cellulite en émoi et lui coller un Smac mouillé.

bouton_006 Vous autoriser à satisfaire une petite fringale devant lui. Vous n’avez plus peur de tremper vos doigts directement dans le pot de Nutella au lieu de tartiner hypocritement une biscotte qui vous gâche, au fond, le goût du chocolat.

bouton_006 Passer une nuit avec lui. Mais par « nuit », vous n’entendez pas une nouvelle tentative du Kama-sutra. Non, vous pensez plutôt au moment où vous sombrez dans le sommeil. Affichant une image plus maîtrisée du tout. La bouche ouverte et le ronflement sonore.

bouton_006 Le laisser en tête à tête avec votre téléphone portable ou votre pc. Qu’il puisse jeter un œil sur les texto et mail que vous recevez et que vous envoyez, un peu comme on ouvre le journal intime d’une ado. Entre les hommes qui vous font le plaisir de vous draguer comme une célibataire : « j’étais content de te croiser. Tu aurais le temps de prendre un café bientôt ? » signé pinpin. Et votre père qui refuse de vous voir grandir : « il fait froid aujourd’hui, couvre toi »

bouton_006 L’autoriser à se pencher par-dessus votre épaule et lire le chiffre sur le cadran de la balance. D’habitude, chez vous, le pesage est l’équivalent d’un secret d’état. Si vous pouviez, vous engageriez un videur pour garder la porte de la salle de bain pendant ce rituel-là.

bouton_006 Lui présenter vos amis, vos parents, votre famille.Laisser son nom de famille côtoyer votre prénom de très près, se frotter à lui, jusqu’à disparition de votre nom à vous. Enfin, celui de votre père.

bouton_006 Laisser son nom de famille côtoyer votre prénom de très près, se frotter à lui, jusqu’à disparition de votre nom à vous. Enfin, celui de votre père.

Publicité
Commentaires
N
ah ah! bien vu
Publicité